Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

Les Rumeurs du Paddock

2 participants
AuteurMessage
achel
ECURIE RPRT
achel

LMP1 : Toyota TS030 #7
LMP2 : Lola B12/80 #33
GT Pro : Spyker C8 #85
GT Am : BMW M3 #78

Les Rumeurs du Paddock Empty
MessageSujet: Les Rumeurs du Paddock   Les Rumeurs du Paddock EmptyMar 17 Sep - 18:08

Bon, on va terminer la 9° heure. On fait un point sur les nouvelles règles et sur des idées d'amélioration ?
Revenir en haut Aller en bas
Irvine
KRYZKARDIAK RACING

LMP1 : Toyota 94 C-V #1
LMP2 : Aston Martin B09/60 #22
GT Pro : Porsche 911 GT1 #35
GT Am : Porsche 993 GT3 RSR #75

MessageSujet: Re: Les Rumeurs du Paddock   Les Rumeurs du Paddock EmptyMer 18 Sep - 11:06

Les nouvelles regles sont bien et apportent un peu plus de dynamisme a la course.

Comme je l'avais deja indique, je ne pense pas que le lancer de de sur un arret aux stands court s'impose, sinon c'est plutot positif.

Pour des nouvelles regles, il faut que je reflechisse a la question. Pour moi, cela serait a chercher vers une personnalisation plus poussee de la voiture/l'equipage. Par exemple, on choisit deux atouts parmi une liste du genre:

- Concentration: les pilotes sont particulierement alertes et toute penalite consentie lors de la phase de pilotage est reduite d'un quart de tour.
- Talentueux mecaniciens: trois fois dans la course, une voiture peut recuperer un point de caracteristique lors d'un arret court
...
Irvine
KRYZKARDIAK RACING

LMP1 : Toyota 94 C-V #1
LMP2 : Aston Martin B09/60 #22
GT Pro : Porsche 911 GT1 #35
GT Am : Porsche 993 GT3 RSR #75

MessageSujet: Re: Les Rumeurs du Paddock   Les Rumeurs du Paddock EmptyVen 20 Sep - 10:47

Tiens, j'ai reflechi a tout un tas de trucs pendant mon entrainement hier - pour enlever le cote passif de la simulation, et rendre la gestion plus dynamique sur les 24 heures.

Les principes de base sont repris, mais on y ajouterait du "chrome", en partie determine au depart de la course, en partie survenant dans des situations specifiques.

Faut que je peaufine tout ca, mais de toute facon, cela ne pourrait pas etre pris en compte pour les heures 9 a 24 de cette course, donc ce serait davantage pour la suite.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les Rumeurs du Paddock   Les Rumeurs du Paddock Empty

Les Rumeurs du Paddock
Page 1 sur 1